X-men X-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men X-Story

{ Design 1 # X-men The Last Stand }
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul, au beau milieu de la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyle Carter
MUTANT(E) DE NIVEAU 3
Lyle Carter


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
.:: Camp & Équipe ::. : Neutre
.:: Race ::. : Mutant
.:: Emploi ::. : Avocat
Date d'inscription : 08/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: Plutôt bonne
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:05

Lyle était en ville depuis quelques jours. Il devait admettre avoir assez de mal à s’adapter à New York, et encore plus de mal à s’intégrer. D’ailleurs, c’était simple : à part quelques collègues, il ne connaissait personne du tout !

Comme il n’avait donc pas de vie sociale débordante, il avait décidé de faire des heures sup’ ce soir là. Il était tard, l’heure devait avoisiner les minuit et demi, cependant il était toujours penché sur un dossier épineux. Il était concentré, les sourcils froncés.

Dans le cabinet, il n’y avait plus personne. Tout le monde avait déserté plusieurs heures auparavant et étaient parti rejoindre leurs petites familles… Il ne restait plus que lui.

Alors qu’il commençait à peine à entrevoir une solution au problème de ce dossier, un bruit sourd à l’extérieur de son bureau le fit sursauter. Il se releva d’un bond et s’approcha doucement de la porte…
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Pandora M. Jenkins
[M]utant [N]iveau 5 & [A]rme X
Pandora M. Jenkins


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
.:: Emploi ::. : .:: Étudiante ::.
Date d'inscription : 01/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: .:: Solitaire ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:42

Lily Rose marchait tranquillement dans les rues de New York. La nuit était calme et froide et il n’y avait pas trop de passants dans les rues. Elle marchait tranquillement lorsque quelques chose attira son attention de l’autre cotée de la rues. Elle traversa la rue tranquillement et ne vit pas qu’une voiture arrivait. Elle tourna la tête vivement et sauta sur le cotée et la voiture freina sec se qui fit crié les pneus. Elle se releva après avoir fait quelque roulade et regarda la voiture. Le bruit avait sûrement était entendu par plusieurs personnes. Elle regarda autour d’elle et vit l’homme sortir de la voiture. Elle le reconnaissait. C’était un des homme qui l’avait attaquée dans la forêt. Elle recula et se cogna sur la porte derrière elle. L’homme venait dans sa direction. Elle essaya d’ouvrit la porte et celle-ci s’ouvrit. Elle n’était pas barrée. Quelle chance. Elle la referma derrière elle et la barra. Elle recula doucement sa faire de bruit. L’homme de la voiture était maintenant devant la porte est cogner sur cette dernière pour l’ouvrir. La jeune mutant avait maintenant peur. Le bruit allait sûrement avertir les employer de l’immeuble. Elle aurait peur se battre contre l’eau mais avec un robe assez courte, c’était un peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carter
MUTANT(E) DE NIVEAU 3
Lyle Carter


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
.:: Camp & Équipe ::. : Neutre
.:: Race ::. : Mutant
.:: Emploi ::. : Avocat
Date d'inscription : 08/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: Plutôt bonne
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:55

Lyle prit une profonde inspiration et sentit son cœur battre la chamade dans sa cage thoracique. Que pouvait être ce bruit, à part un cambrioleur sournois qui avait décidé de venir dérober le batiment, en pensant qu’il n’y avait personne ? Lyle soupira, c’était bien sa vaine, de se faire cambrioler alors qu’il ne travaillait ici que depuis très peu de temps !
Il se décida enfin à tourner la poignée de la porte. L’espace d’un instant, il chercha dans son cerveau s’il n’avait pas regardé un match de boxe récemment à la TV, mais non, rien, son pouvoir ne lui servait donc à rien à ce moment précis…
Il fit quelques pas dans le couloir sombre du premier étage. Apparemment le bruit venait d’en dessous ! Il continua donc à avancer jusqu’aux escaliers et aperçut enfin une jeune femme, un étage en dessous, qui avait l’air paniqué. Et quelqu’un tambourinait derrière la porte…
OUF ! Ce n’était pas des cambrioleurs ! Lyle se racla donc la gorge pour signaler sa présence et lança :


Je peux savoir ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Pandora M. Jenkins
[M]utant [N]iveau 5 & [A]rme X
Pandora M. Jenkins


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
.:: Emploi ::. : .:: Étudiante ::.
Date d'inscription : 01/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: .:: Solitaire ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:12

Lily Rose continua à regarder l’homme de l’autre cotée de la porte puis soudain elle entendit une voix derrière elle. Elle sursaute ce qui fit allumer un feu dans la poubelle l’autre cotée du bureau de la réception. Elle se tourna et vit un homme en haut des escaliers. Elle fit un petit sourit gênée. Elle ne savait pas quoi dire d’autre a part; je suis rechercher par un centre de recherche illégale ou j’étais victime d’expérience et je suis devenu une mutante. Non elle ne pouvait pas dire cela. Elle sentit tout un coup une odeur de brûler et elle se dépêcha d’être le feu avant que l’homme s’en aperçoive. Mais c’était la première fois qu’elle éteignait un feu seulement avec la pensée. Puis elle regarda à nouveau l’homme.

« Euh… Je sui désolée. C’est que j’ai cossé un peu accident et euh… L’homme…Et bien je crois qu’il n’est pas content du tout. »

Elle continua à le regardée et sourit mal a l’aise. Elle ne savait pas si l’avocat devant elle allait appeler la police ce qui sera normal puisqu’elle avait causé un accident involontairement et aussi qu’elle était entrée dans l’immeuble sans être une personne qui y travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carter
MUTANT(E) DE NIVEAU 3
Lyle Carter


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
.:: Camp & Équipe ::. : Neutre
.:: Race ::. : Mutant
.:: Emploi ::. : Avocat
Date d'inscription : 08/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: Plutôt bonne
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

Lyle vit le feu s'allumer dans la poubelle et eut soudain un mouvement de recul. Il fit quelque pas en arrière, comme en transe. Ses yeux se mirent à briller légèrement dans l'obscurité et on pouvait voir les reflets des flammes dans ses iris. Il venait d'absorber un pouvoir, il le sentait.
Puis, brusquement, le feu s'éteignit de lui même. Nouveau flash. Ses yeux étincellèrent une fois de plus.
Quand Lyle reprit enfin la pleine possession de son corps, il se tourna vers la jeune blonde qui tronait toujours là. Il descendit prudemment les escaliers en la fixant: pas de doute, c'était une mutante! Et plutôt puissante aparamment! La question était la suivante: était-elle l'incarnation d'un groupe mutant maléfique ou bénéfique?
Lyle ne put empêcher son coeur de se remettre à battre la chamade, stressé par la situation. Il décida d'y aller franchement:

Qui êtes vous? Je veux dire, réellement? Et lui, qu'est ce qu'il vous veut? Est-ce que c'est un mutant, lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Pandora M. Jenkins
[M]utant [N]iveau 5 & [A]rme X
Pandora M. Jenkins


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
.:: Emploi ::. : .:: Étudiante ::.
Date d'inscription : 01/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: .:: Solitaire ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:48

Lily regarda l’homme a la porte et se retourna vers l’avocat. Il avait posé la bonne et mauvaise question. Elle ne pouvait tout de même pas lui mentir. Il avait vu le feu dans la poubelle et c’était certainement pas lui qui l’avait fait. Elle soupira et alla s’asseoir sur le comptoir de la réception. Il fallait toujours être confortable lorsqu’on racontait une histoire.

« Alors approchez-vous pour que je vous raconte toute l’histoire de ma vie. »

Elle le regarda et attendit qu’il réagisse. Mais aucune réaction ne se fit voir. Elle décida donc de commencée.

« Bon alors tout comme avant ma naissance…. À et puis on va faire ça court et rapide. Je suis une Arme X. »

Elle le regarda et voyant qu’il ne savait pas de quoi il parlait, elle rajouta;

« Une arme X c’est une personne…. Je devrais dire mutante qui a était conçut par expériences. »

Puis elle tourna la tête vers l’homme qui continuait à cogner à la porte puis elle se retourna vers l’avocat.

« Lui!!! Nah c’est pas un mutant. C’est seulement un agent d’un vieil ami a moi. Il veut me ramenée dans un centre pour continuer a faire des expérience sur moi. Alors sa vous va sa comme histoire. »

Elle le regarda sans rien ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carter
MUTANT(E) DE NIVEAU 3
Lyle Carter


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
.:: Camp & Équipe ::. : Neutre
.:: Race ::. : Mutant
.:: Emploi ::. : Avocat
Date d'inscription : 08/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: Plutôt bonne
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:44

Lyle avait le regard perdu dans le vide. Waw. C'était assez impressionnant toute cette affaire, il devait l'admettre. Et il n'avait pas vraiment tout saisi, mais après tout, on ne pouvait pas dire qu'ils eurent réellement le temps de se plonger dans les détails.
Le coeur de Lyle ne s'était pas calmé, il le sentait s'emballer. Le jeune homme avait toujours été un angoissé de première et un grand stressé, un rien l'avait toujours mis sur les nerfs.
Et, comme ça lui arrivait souvent lorsqu'il avait absorbé un pouvoir un peu trop puissant pour lui et qu'il perdait le contrôle de ses nerfs, son pouvoir s'activait automatiquement. C'est ainsi que, dans un instant d'innattention où il fixait la porte sur laquelle l'homme continuait de tambourriner, elle prit soudain feu! Il ne mit pas longtemps à comprendre que c'est lui qui avait fait ça et cria mais fut incapable d'arrêter le feu. Et, lorsqu'enfin les flammes disparurent, la porte était réduite en cendres! L'agresseur put donc facilement s'y faufiler... De plus en plus paniqué, il dit alors à la jeune femme:

"Je propose un repli stratégique dans mon bureau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Pandora M. Jenkins
[M]utant [N]iveau 5 & [A]rme X
Pandora M. Jenkins


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
.:: Emploi ::. : .:: Étudiante ::.
Date d'inscription : 01/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: .:: Solitaire ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

Lily Rose était toujours assise sur le comptoir. Elle regardait l’agent puis l’avocat l’un après l’autre. Puis elle fit la porte prendre feu. Mais ce n’était pas elle qui l’avait fait n’y l’agent. Elle regarda l’avocat puis la porte. Elle se remit debout. Elle porta son regard sur l’avocat et le feu s’éteignit. La porte était maintenant de cendres et l’agent pouvait donc entrée. Elle entendit la proposition de l’avocat et n’hésita pas a accepté. Elle monta les marche 4 à 4. Elle le rejoignit assez vite et attendit que ce dernier la conduise à son bureau. D’habitude elle se battait et ne partait pas à courir mais l’agent était assez grand et muscler et Lily Rose portait une jupe. Elle regarda l’agent et lui aussi montait les marches assez vite.

« Alors on y va !?!?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carter
MUTANT(E) DE NIVEAU 3
Lyle Carter


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
.:: Camp & Équipe ::. : Neutre
.:: Race ::. : Mutant
.:: Emploi ::. : Avocat
Date d'inscription : 08/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: Plutôt bonne
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:43

Sitôt dit, sitot fait: la blondinette se hatait déjà dans les escaliers. Elle les montait d'ailleurs à une vitesse impressionnante alors qu'elle portait une jupe, et Lyle ne pouvait qu'admirer son agilit": à sa place il se serait déjà étalé au sol à plusieurs reprises. Mais Lyle n'était pas une femme, et ceci expliquait peut etre celà... XD
Bref, Lyle se permit d'attraper la main de la jeune femme une fois qu'elle fut à sa hauteur pour mieux pouvoir la guider la guider dans l'obscurité et se mit à courir dans le couloir jusqu'à atteindre la porte de son bureau, dans lequel il s'engouffra en entrainant la jeune femme.
Puis il referma la porte d'un claquement et la verouilla rapidement.
Esssouflé, il réussit quand meme à dire:

Je m'appelle Lyle., au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Pandora M. Jenkins
[M]utant [N]iveau 5 & [A]rme X
Pandora M. Jenkins


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
.:: Emploi ::. : .:: Étudiante ::.
Date d'inscription : 01/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: .:: Solitaire ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:05

Lily Rose prit la main que l’homme lui tendit et arriva sur le palier du premier étage. Rendu en haut, elle n’était même pas épuisée. Elle regarda l’agent monté rapidement les marches et laissa l’avocat la guider dans le labyrinthe de porte et couloirs. Puis enfin arrivée, l’homme entra et attira Lily Rose dans le bureau. Elle se retourna et eux le temps de voir l’agent à l’autre bout du couloir. Il devait être essoufflé après avoir monté les marches. Puis elle regarda Lyle. C’était son nomme. Il avait réussi à le dire avec un ton saccadé. Il devait être essoufflé après avoir courut contrairement a Lily Rose.

« Enchantée Lyle. Je suis Lily Rose. »

Elle regarda autour d’elle. Le bureau était bien ranger à part peut-être son bureau. Elle conclut qu’il était en train de travailler sur un dossier. Puis elle reporta son regard vers Lyle.

« Merci…De m’avoir aider. »

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carter
MUTANT(E) DE NIVEAU 3
Lyle Carter


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
.:: Camp & Équipe ::. : Neutre
.:: Race ::. : Mutant
.:: Emploi ::. : Avocat
Date d'inscription : 08/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: Plutôt bonne
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:08

Lyle entendait les pas de l'homme dans le couloir, qui cherchait où ils avaient bien pu passer. Dans un geste brusque et effrayé, Lyle s'appuya de toutes ses forces contre la porte, comme si ce simple geste allait suffir à tenir la porte en place si l'agent se décidait à la défoncer... Il tenta cependant de rester naturel en disant:

De rien! C'était naturel... répondit-il d'un ton quelque peu gêné.

Qu'est ce qu'ils allaient faire maintenant?! Il leur faudrait bien sortir d'ici, à un moment ou un autre! Et puis, il fallait qu'il empêche l'agent de démolir l'immeuble dans lequel il ne travaillait que depuis peu! Il fronça les sourcils et demanda:

Et... Avec votre pouvoir, vous ne pouvez pas le chasser?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Pandora M. Jenkins
[M]utant [N]iveau 5 & [A]rme X
Pandora M. Jenkins


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
.:: Emploi ::. : .:: Étudiante ::.
Date d'inscription : 01/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: .:: Solitaire ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Elle regarda Lyle et lui sourit. Puis elle remarqua la réaction de ce dernier. Il c’était coller contre la porte et y mettait toute sa force pour empêcher que l’agent ne rentre. Puis il lui demanda si elle pouvait le chasser avec son pouvoir.

« Oui je pourrais mais disons qu’avec mes vêtements, c’est pas l’idéale mais je peux toujours essayer. »

Elle se leva place sa jupe et s’avança vers la porte. Elle attendit que Lyle se tasse pour la laissée passée. Elle avait juste peur de faire le saut en voyant l’agent de l’autre coté de la porte.

« Bon je suis prête a y aller. »

Elle lui sourit et prépara ses main de boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carter
MUTANT(E) DE NIVEAU 3
Lyle Carter


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
.:: Camp & Équipe ::. : Neutre
.:: Race ::. : Mutant
.:: Emploi ::. : Avocat
Date d'inscription : 08/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: Plutôt bonne
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:45

L'idée seule de devoir se décoller de la porte pour la laisser agir l'angoissait quelque peu, et alors qu'il s'écartait, il sentit un picotement dans sa nuque et comprit que le pouvoir qu'il avait absorbé allait se manifester d'un instant à l'autre: en effet, quelques secondes plus tard, quelques feuilles de papier sur son bureau s'embrasèrent. Heureusement, Lyle réussit à les éteindre rapidement cette fois ci, il sentait qu'il commençait doucement à controler les gestes de bases. Une idée lui vint alors:

Je peux toujours... vous aider! Même si je ne suis pas bien sûr de contrôler, mon instinct me guidera surement...

Mais il n'était pas vraiment formé au combat, alors que Lily Rose, en tant qu'Arme X, maitriserait surement bien mieux la situation. Il ne voulait pas la gêner.

Sauf si bien sur vous ne voulez pas de mon aide, ce qui est complètement compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Pandora M. Jenkins
[M]utant [N]iveau 5 & [A]rme X
Pandora M. Jenkins


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
.:: Emploi ::. : .:: Étudiante ::.
Date d'inscription : 01/12/2007

.:: Identité Civil ::.
.:: Votre Humeur ::.: .:: Solitaire ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Vos Pouvoirs ::.:

Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:40

Elle se retourna vers Lyle avant de passée la porte. Elle se souvint de l’incident dan le hall de l’entrée. Elle le regarda et sourit.

« Euh… Oui si vous voulez me donner un coup de main…. Mais... Euh… Quelle est votre pouvoir en faite? »

Elle pouvait bien se renseignée. Elle le connaissait à peine et si elle voulait qu’il l’aide, elle devait bien savoir de quoi il était capable. Puis elle regarda dans le couloir. L’homme du Hall se trouvait maintenant a quelque mètre d’elle. Elle sourit puis s’avança. Elle était prête est se battre. Elle avait mit un petit short sous sa jupe. Bon elle n’avait pas prévenu Lyle et il n’avait pas besoin de le savoir. Elle créa un mur de feu devant elle. Mais ce n’était pas n’importe quel feu. Celui-ci ne brûlait rien il ne faisait que chauffer ceux qui le touchaient. Elle ne voulait pas mettre le feu a l’immeuble. Elle se retourna vers Lyle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, au beau milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seul, au beau milieu de la nuit...   Seul, au beau milieu de la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, au beau milieu de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men X-Story :: .|. New York & ses environs .|. :: Les Autres Lieux :: Cabinet d'avocat :: Bureau de Lyle Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser